Mariage à la ferme des oiseaux

Située au croisement de la Vallée de la canche, la Vallée de l’Authie et les Villages fleuris, La Ferme des Oiseaux est un site de charme formé par des bâtiments anciens, fin XIXème

Pour ce mariage nous avons prévu tout le nécessaire pour l’office traiteur : Fours, planchas, bains-marie et coffret électrique.
Pour le vin d’honneur nous avons servi un 8 pièces cocktail classique & notre crémant de Loire qui plait tant aux convives les après-midi de forte chaleur !
Pour le repas, l’apéritif et les vins ont été apportés par nos clients, nous nous sommes occupés de leur mise au frais, de la glace pilée, ainsi que des softs.
Nous avons proposé plusieurs animations culinaires à l’apéritif : foie gras et pain d’épice toasté à la plancha, huîtres de pleine mer ouvertes devant les clients.
Ensuite pour l’entrée : Noix de saint-jacques et cabillaud rôti au pistou, piperade de légumes et coulis de piments doux
Pour le plat : Filet de veau poêlé de champignons jus réduit au foie gras
Pour le fromage un plateau de fromage a été disposé sur un support à fruit de mer au niveau de chaque table pour un esprit convivial type buffet sans avoir à se lever.
Enfin Fraisier & verrines avec notre emblématique brioche façon pain perdu en live cooking (accompagnée de sa glace au miel & sauce caramel évidemment).

Rédigé par